Introduction au Gandharva Veda

En ligne - 22-23 mai 2021

Date de début

22 mai 2021

Date de fin

23 mai 2021

Durée

Quatre sessions de deux heures sur un week-end

Programme

10:30-12:30 et 15:00-17:00 le samedi et le dimanche, CEST

Format

En direct en ligne, avec des enregistrements disponibles

Langue

Anglais

Exigences

Ouvert à tous

Frais de cours

64€* + 21% TVA.
*Réduction supplémentaire disponible pour certains pays ; voir dans le formulaire de demande.

Catégorie

Les méditants et les non-méditants sont invités à participer à ce cours d'un week-end qui plonge dans les principes de base et l'expérience de la musique du Maharishi Gandharva Veda, avec la sitariste de formation classique Reshma Srivastava.

Proposé en ligne pour la première fois, ce cours d'introduction d'un week-end vous familiarise avec l'art et la science du Maharishi Gandharva Veda, avec des éléments de théorie et de performance musicale. Ce cours sur le Gandharva Veda a été conçu pour que chacun puisse comprendre les profonds bienfaits du Gandharva Veda par l'expérience directe - ce que Maharishi appelait "l'éternelle mélodie de la nature". 

Vous apprendrez les principes de la musique Gandharva Veda, notamment les Ragas, les notes, les gammes et les cycles de battements. Ces principes permettent au musicien de plonger dans sa créativité tout en étant en harmonie avec la loi naturelle. Vous comprendrez également les particularités de l'approche musicale de Maharishi, notamment l'aspect très important de la théorie du temps et ses effets sur la physiologie et la conscience. 

A la fin de ce cours, vous aurez une connaissance approfondie des principes de base du Gandharva Veda Maharishi et vous repartirez avec des expériences du Gandharva Veda à un niveau personnel. Après ce cours, vous serez en mesure de suivre des cours plus avancés sur le Gandharva Veda Maharishi, ou simplement d'apprécier et de profiter davantage de la musique, en remarquant ses effets sur votre conscience.

Posez votre candidature avant midi, le 21 mai 2021, et laissez les sons puissants du Maharishi Gandharva Veda transformer votre vie.

Date de début

22 mai 2021

Date de fin

23 mai 2021

Durée

Quatre sessions de deux heures sur un week-end

Programme

10:30-12:30 et 15:00-17:00 le samedi et le dimanche, CEST

Format

En direct en ligne, avec des enregistrements disponibles

Langue

Anglais

Exigences

Ouvert à tous

Frais de cours

64€* + 21% TVA.
*Réduction supplémentaire disponible pour certains pays ; voir dans le formulaire de demande.

Catégorie

fr_FRFrançais

Introduction to Gandharva Veda

Live Online • 22-23 May 2021

Start date

22 May 2021

End date

23 May 2021

Duration

Four two-hour sessions over one weekend

Schedule

10:30-12:30 and 15:00-17:00 on Saturday and Sunday, CEST

Format

Live online, with recordings available

Language

English

Requirements

Open to everyone

Course fee

64€* + 21% VAT.
*Further discount available to some countries; see in the application form.

Category

Meditators and non-meditators alike are invited to join this weekend course that dives deep into the basic principles and experience of the music of Maharishi Gandharva Veda, with classically trained sitarist Reshma Srivastava.

Offered online for the first time, this introductory, weekend course familiarises you with the art and science of Maharishi Gandharva Veda, with elements of theory and musical performance. This course on Gandharva Veda was developed for everyone to understand the profound benefits of Gandharva Veda through direct experience — what Maharishi called ‘the eternal melody of nature’. 

You’ll learn the principles behind Gandharva Veda music, including Ragas, notes, scales, and beat cycles. These principles allow the musician to dive into their creativity while being in harmony with natural law. You’ll also come to understand the special features of Maharishi’s approach to music, including the very important aspect of time theory and its effects on physiology and consciousness. 

By the end of this course, you will have a deep insight into the basic principles of Maharishi Gandharva Veda and leave with experiences of Gandharva Veda on a personal level. After the course, you will be able to take more advanced courses on Maharishi Gandharva Veda, or simply appreciate and enjoy music more, noticing its effects on your consciousness.

Apply by noon, 21 May 2021, and let the powerful sounds of Maharishi Gandharva Veda transform your life.

Start date

22 May 2021

End date

23 May 2021

Duration

Four two-hour sessions over one weekend

Schedule

10:30-12:30 and 15:00-17:00 on Saturday and Sunday, CEST

Format

Live online, with recordings available

Language

English

Requirements

Open to everyone

Course fee

64€* + 21% VAT.
*Further discount available to some countries; see in the application form.

Category

en_USEnglish