La connaissance totale et les états supérieurs de conscience de Maharishi, partie 3

 Un cours en ligne interactif et en direct avec le Dr Peter Warburton

30 septembre - 11 novembre 2021

Je m'inscris

Les lundis et jeudis 19h30-20h45 CEST

 

Prix du cours : 129€ (TVA incluse)
Prix réduit pour les pays à faible revenu -veuillez consulter le formulaire de demande.

Disponible en anglais, russe, arabe et allemand.

Et possibilité de néerlandais et de français si la demande est suffisante.

Les lundis et jeudis 19h30-20h45 CEST

Prix du cours : 129€.
Prix réduit pour les pays à faible revenu -veuillez consulter le formulaire de demande.

Disponible en anglais, russe, arabe, allemand et autres langues si la demande est suffisante.

Sessions interactives en direct

Sessions par semaine, pendant 6 semaines

Ouvert à tous ceux qui pratiquent la MT

Sessions interactives en direct

Sessions par semaine, pendant 6 semaines

Ouvert à tous ceux qui pratiquent la MT

Deux sessions enregistrées gratuites sont disponibles dès maintenant !

Une introduction et un aperçu du cours, avec le Dr Warburton

Enregistré

30 septembre 2021

et

4 octobre 2021

 

À propos de ce cours sur la connaissance totale

Au cours de ses quatre dernières années, Maharishi a complété un nouveau programme d'études présentant de manière systématique la valeur de la Connaissance totale qu'il offrait au monde. Ceci est la troisième partie d'une série interactive en quatre parties présentant cette connaissance magnifique et inspirante.

Une fois de plus dirigé pour nous par le Dr Warburton dans son style inimitable, le cours comprend de magnifiques enregistrements de Maharishi, des tableaux développés avec Maharishi, des exercices et du temps pour la discussion, ainsi que des histoires fascinantes d'une vie d'expérience avec Maharishi.

Dans la troisième partie, le Dr Warburton montre comment tous les différents éléments de la Connaissance Totale de Maharishi - compris dans les parties 1 et 2 de ce cours - s'assemblent en un tout unifié. Le cœur du cours est un étonnant grand tableau qui offre une vision complète de tous les aspects de la Science Védique de Maharishi tels qu'ils ont été présentés au fil des ans. Le Dr Warburton s'assure toujours que chaque participant suit le matériel du cours, et il adapte la présentation en fonction des besoins des participants.

La participation à ce cours interactif est la prochaine étape naturelle pour ceux qui ont suivi les parties 1 et 2, mais il est également ouvert à tous les méditants de MT, Sidhas et enseignants qui sont familiers avec la science védique de Maharishi. Si vous n'avez pas encore suivi les parties 1 et 2 du cours et que vous souhaitez suivre la partie 3, nous vous proposons une offre groupée qui vous permettra de rattraper les enregistrements des parties 1 et 2. Il suffit de suivre la partie 2 pour passer à la partie 3.

La Connaissance Totale Maharishi's
La Connaissance Totale Maharishi's

Ce que les participants aux cours précédents disent de Total Knowledge Part 3

Brillant ! Je suis très reconnaissant à Raja Peter d'avoir dirigé ce cours et d'avoir partagé sa connaissance et son expérience uniques de l'enseignement suprême de Maharishi - une belle expérience alliant connaissance profonde, sagesse, humour et gentillesse". - JB

Chaque cours de cette merveilleuse série est plus profond, plus satisfaisant et plus heureux. La présentation et les conseils éclairants de Raja Peter, ainsi que ses merveilleuses histoires de Maharishi, font de ces cours non seulement le summum en termes de connaissances, mais aussi le niveau le plus subtil de divertissement.' - SB

Cette connaissance est très vivifiante pour la conscience. On commence à penser à la vie d'une manière complètement différente. C'est le troisième cours que je suis. Cette connaissance a complètement transformé mon expérience intérieure. - BG

Totalement génial ! Fabuleux animateur de cours. - GG

Excellente combinaison de connaissances et d'arrondissements. Je me suis plongé plus profondément dans le matériel de TK1 et TK2 et dans du nouveau matériel. De belles discussions avec Maharishi. C'est un cours pour le cœur et l'esprit. Approfondissement de la connaissance et de l'appréciation de Maharishi et de toutes les bénédictions de la Sainte Tradition. - DJ

La Connaissance Totale Maharishi's
Le Dr Peter Warburton (à l'extrême gauche) travaillant sur une première version de la Connaissance totale avec Maharishi sur un bateau au lac de Lucerne, en Suisse, en 1977.

À propos du Dr Warburton

La Connaissance Totale Maharishi's

Dr Peter Warburton est directeur général de la Fondation Maharishi au Royaume-Uni et dirige de nombreuses organisations sœurs en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Le Dr Warburton a travaillé en étroite collaboration avec Maharishi Mahesh Yogi, le fondateur du programme de méditation transcendantale, pendant 36 ans. De 2004 à 2008, Maharishi a personnellement formé le Dr Warburton à offrir des cours sur la Connaissance totale.

Le Dr Warburton a également été le principal organisateur de l'International Young Meditators' Course (IYMC) au cours des dix dernières années et a joué un rôle actif dans le partage des connaissances profondes de Maharishi avec les jeunes générations. Le Dr Warburton est heureux d'inviter tous ceux qui ont participé à l'IYMC au cours des dix dernières années et pense que les participants apprécieront grandement cette célébration de la connaissance.

Le Dr Warburton déclare : "Ce cours unique sur la Connaissance Totale, conçu par Maharishi, est en fait un programme systématique et agréable qui permet aux participants de prendre conscience de la connaissance profonde qui leur est présentée".

Conditions préalables pour suivre le cours

La participation à ce cours interactif est la prochaine étape naturelle pour ceux qui ont suivi les parties 1 et 2, mais il est également ouvert à tous les méditants de MT, Sidhas et enseignants qui sont familiers avec la science védique de Maharishi. Si vous n'avez pas encore suivi les parties 1 et 2 du cours et que vous souhaitez suivre la partie 3, nous vous proposons une offre groupée qui vous permettra de rattraper les enregistrements des parties 1 et 2. Il suffit de suivre la partie 2 pour passer à la partie 3.

Frais de cours

 Le prix standard du cours est de 129€. Des prix réduits sont disponibles pour les pays à faibles revenus - veuillez consulter le formulaire de demande. Ce prix comprend douze sessions en direct dirigées par le Dr Peter Warburton, via Zoom, et l'accès aux enregistrements pendant trois mois après la fin du cours.

 

Programme des cours

Le cours consiste en deux sessions par semaine pendant six semaines, du 30 septembre au 8 novembre, les lundis et jeudis de 19h30 à 20h45, heure du MERU/Pays-Bas.

Session 1 - 30 septembre, 19:30-20:45 CEST - Première session gratuite
Session 2 - 4 octobre, 19:30-20:45 CEST - Session gratuite avec bonus
Session 3 - 7 octobre, 19:30-20:45 CEST
Session 4 - 11 octobre, 19:30-20:45 CEST
Session 5 - 14 octobre, 19:30-20:45 CEST
Session 6 -18 octobre, 19:30-20:45 CEST
Session 7 - 21 octobre, 19:30-20:45 CEST
Session 8 - 25 octobre, 19:30-20:45 CEST
Session 9 - 28 octobre 19:30-20:45 CEST
Session 10 - 1er novembre 19:30-20:45 CET
Session 11 - 4 novembre, 19:30-20:45 CET
Session 12 - 8 novembre, 19:30-20:45 CET
Session 13 - 11 novembre, 19:30-20:45 CET

Si vous manquez une session, des enregistrements seront disponibles sur la plateforme en ligne de MERU dans les 24 heures suivant la fin de la session. Ces enregistrements sont disponibles pendant trois mois après la fin du cours.

 

S'inscrire au cours

Inscrivez-vous avant le 3 octobre pour assurer votre place à ce cours interactif en direct.

Pour participer, vous devez disposer d'un ordinateur de bureau, d'un ordinateur portable ou d'un appareil mobile pouvant accéder à l'internet. Le cours sera dispensé par le logiciel de vidéoconférence Zoom. Les instructions d'utilisation de Zoom et les détails de connexion pour rejoindre le cours seront fournis avant le cours.

Vous pouvez assister au cours en direct ou regarder les enregistrements, qui seront disponibles avant le début de la prochaine session en direct. Les enregistrements seront disponibles sur la plate-forme de cours pendant trois mois après la fin du cours.

La traduction de ce cours sera assurée en russe, arabe et allemand.

La Connaissance Totale Maharishi's
La Connaissance Totale Maharishi's
fr_FRFrançais

Maharishi’s Total Knowledge and Higher States of Consciousness, Part 3

 A live, interactive online course with Dr Peter Warburton

30 September – 11 November 2021

Apply Now

Mondays and Thursdays 19:30-20:45 CEST

 

Course fee: 129€ (incl. VAT)
Reduced price for lower-income countries –please see the application form.

Available in English, Russian, Arabic, and German

And possibility of Dutch and French if there is sufficient demand

Mondays and Thursdays 19:30-20:45 CEST

Course fee: 129€
Reduced price for lower-income countries –please see the application form.

Available in English, Russian, Arabic, German, and other languages if there is sufficient demand

Live, Interactive Sessions

Sessions a Week, For 6 Weeks

Open to everyone who practises TM

Live, Interactive Sessions

Sessions a Week, For 6 Weeks

Open to everyone who practises TM

Two free recorded sessions are available now!

An introduction and overview of the course, with Dr Warburton

Recorded

30 September 2021

and

4 October 2021

 

About this Total Knowledge course

During his last four years, Maharishi completed a new curriculum presenting in a systematic manner the value of Total Knowledge that he was offering to the world. This is the third part of a four-part interactive series presenting this beautiful and inspiring knowledge.

Once again led for us by Dr Warburton in his inimitable style, the course includes beautiful tapes of Maharishi, charts developed with Maharishi, exercises, and time for discussion, as well as fascinating stories of a lifetime of experience with Maharishi.

In Part 3, Dr Warburton shows how all the different elements of Maharishi’s Total Knowledge – understood through Parts 1 and 2 of this course – fit together in one unified wholeness. The core of the course is an amazing large chart that provides a comprehensive vision of all aspects of Maharishi’s Vedic Science as brought out over the years. Dr Warburton always ensures that every participant follows the material of the course, and he adapts the presentation according to the need of the participants.

Attending this interactive course is the natural next step for those who have taken Parts 1 and 2, but it is also open to all TM Meditators, Sidhas, and Teachers who have a familiarity with Maharishi’s Vedic Science. If you have not yet taken Part 1 and Part 2 of the course and wish to take Part 3, we are offering a bundle package so you can catch up with the recordings of Part 1 and Part 2. Taking only Part 2 is sufficient to progress to Part 3.

Maharishi's Total Knowledge
Maharishi's Total Knowledge

What previous course participants say about Total Knowledge Part 3

‘Brilliant! I am very grateful to Raja Peter for running this course and sharing his unique knowledge and experience of Maharishi’s supreme teaching – a lovely experience combining deep knowledge, wisdom, humour, and kindness.’ – JB

‘Every course in this wonderful series is more profound, more fulfilling and more blissful. Raja Peter’s enlightening presentation and guidance and his wonderful stories of Maharishi make these courses not only ultimate in terms of knowledge, but also as the most subtle level of entertainment.’ – SB

‘This knowledge is very enlivening to the consciousness. One starts thinking about life in a completely different way. This is the third course I have done. This knowledge has completely transformed my inner experience.’ – BG

‘Totally great! Fabulous course leader.’ – GG

‘Excellent combination of knowledge and rounding. Sinking more deeply into TK1 & TK2 material and some new material. Beautiful Maharishi talks. This is a course for heart and mind. Deepening knowledge and appreciation of Maharishi and all the blessings of the Holy Tradition.’ – DJ

Maharishi's Total Knowledge
Dr Peter Warburton (far left) working on an early version of Total Knowledge with Maharishi on a boat in Lake Lucerne, Switzerland, 1977

About Dr Warburton

Maharishi's Total Knowledge

Dr Peter Warburton is Chief Executive of Maharishi Foundation in the UK as well as the leader of numerous sister organisations in Europe, Africa, and the Middle East. Dr Warburton worked closely with Maharishi Mahesh Yogi, the founder of the Transcendental Meditation programme, for 36 years. From 2004-2008, Maharishi personally trained Dr Warburton to offer courses on Total Knowledge.

Dr Warburton has also been the leading organiser for the International Young Meditators’ Course (IYMC) for the past ten years, and has taken an active role in sharing Maharishi’s profound knowledge with the younger generations. Dr Warburton happily invites all those who have attended the IYMC over the past ten years, and feels the participants will greatly enjoy this celebration of knowledge.

Dr Warburton says: ‘This unique Total Knowledge course, designed by Maharishi, is actually a systematic and enjoyable curriculum to unfold in the participants’ awareness the profound knowledge that is being presented.’

Prerequisites to take the course

Attending this interactive course is the natural next step for those who have taken Parts 1 and 2, but it is also open to all TM Meditators, Sidhas, and Teachers who have a familiarity with Maharishi’s Vedic Science. If you have not yet taken Part 1 and Part 2 of the course and wish to take Part 3, we are offering a bundle package so you can catch up with the recordings of Part 1 and Part 2. Taking only Part 2 is sufficient to progress to Part 3.

Course fee

 The standard course fee is 129€. Reduced prices are available for lower-income countries – please see the application form. This includes twelve live sessions led by Dr Peter Warburton conducted through Zoom, and access to the recordings for three months after the course ends.

 

Course schedule

The course consists of two sessions per week over six weeks from 30 September to 8 November, on Mondays and Thursdays 19:30-20:45 MERU/Netherlands time

Session 1 – 30 September, 19:30-20:45 CEST – Free first  session
Session 2 – 4 October, 19:30-20:45 CEST – Bonus free session
Session 3 – 7 October, 19:30-20:45 CEST
Session 4 -11 October, 19:30-20:45 CEST
Session 5 – 14 October, 19:30-20:45 CEST
Session 6 -18 October, 19:30-20:45 CEST
Session 7 – 21 October, 19:30-20:45 CEST
Session 8 – 25 October, 19:30-20:45 CEST
Session 9 – 28 October 19:30-20:45 CEST
Session 10 – 1 November 19:30-20:45 CET
Session 11 – 4 November, 19:30-20:45 CET
Session 12 – 8 November, 19:30-20:45 CET
Session 13 – 11 November, 19:30-20:45 CET

If you miss any sessions, replays will be available on MERU’s online platform within 24 hours of the session ending. These recordings are available for three months after the course ends.

 

Joining the course

Apply by 3 October to secure your spot on this live, interactive course.

Technical requirements to join are that you have a desktop, laptop, or mobile device that can access the internet. The course will be conducted by Zoom video conferencing software —  instructions for using Zoom, and login details for joining the course, will be provided before the course.

You can attend live or alternatively watch the recordings, which will be made available before the next live session begins. Recordings will be available on the course platform for three months after the course ends.

Translation for this course will be provided in Russian, Arabic, and German.

Maharishi's Total Knowledge
Maharishi's Total Knowledge
en_USEnglish