La Connaissance Totale Maharishi's
La Connaissance Totale Maharishi's

La connaissance totale de Maharishi et la connaissance supérieure
États de conscience, partie 2  

Un cours en ligne interactif et multilingue en direct avec le Dr Peter Warburton

15 mars - 22 avril 2021

 Lundi et jeudi 18:30-19:45 CET

Prix du cours : 108€ (hors TVA)*. 

 *Il existe un prix réduit pour les pays à faibles revenus ;
veuillez consulter le formulaire de demande.

Première session gratuite le 15 mars

Disponible en anglais, arabe, russe et d'autres langues en fonction de la demande.

Sessions en ligne et interactives

Sessions par semaine, pendant 6 semaines

Adhérez depuis le confort de votre domicile

Ouvert à tous les méditants, Sidhas et enseignants de MT

Essai gratuit

Une introduction en direct et un aperçu du cours et Q&R, avec le Dr Warburton

15 mars 2021, 18:30 CET

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

... jusqu'à ce que la dégustation gratuite commence.
Ne le manquez pas !

À propos de ce cours sur la connaissance totale

Un cours délicieux, instructif, émouvant, inspirant et satisfaisant".

Tous ceux qui ont participé à la première partie du cours sur la Connaissance totale et les états supérieurs de conscience de Maharishi avec le Dr Peter Warburton - ou à tout autre cours sur la Connaissance totale avec le Dr Warburton - sont invités à poursuivre la deuxième partie de cette riche exploration de la science védique de Maharishi.

S'appuyant sur le programme de la première partie, la deuxième partie du cours sur la Connaissance Totale de Maharishi révèle les détails profonds de la structure et du tissu de la conscience. Le cadre de la Connaissance Totale de Maharishi déploie la nature et l'expérience des états supérieurs de conscience, illustrés par des conférences d'archives de Maharishi décrivant l'expérience personnelle de la Conscience Cosmique s'élevant à des états de conscience encore plus élevés.

Avec le Dr Warburton, les participants exploreront les réponses aux questions fondamentales de l'univers - telles que la manière dont le champ manifeste de la vie émerge du non-manifeste, et ce que cela signifie pour nous et notre développement personnel.

Si vous êtes désireux de mieux comprendre vos propres expériences en pratiquant les programmes de Méditation transcendantale et de TM-Sidhi et d'avoir un aperçu des merveilleuses expériences qui accompagnent le développement de la conscience, la participation à ce cours est la prochaine étape idéale.

Des milliers de participants du monde entier ont suivi ces cours de connaissance totale avec le Dr Warburton. N'oubliez pas de vous inscrire avant le 17 mars pour participer à la deuxième partie de cet événement international, multilingue et inspirant.

La Connaissance Totale Maharishi's
La Connaissance Totale Maharishi's

Ce que les participants aux cours disent de la deuxième partie de Total Knowledge

Un cours délicieux, éclairant, émouvant, inspirant et satisfaisant. Toutes ces choses sont enveloppées dans la simplicité du discours de Raja Peter, à un rythme qui permet à chacun, quel que soit son niveau de départ, d'avancer sans effort et de découvrir son véritable moi éclairé. Un cours parfait !

- C.B.

Merci, Dr Warburton, de vous être donné à fond pour cet enseignement sacré, je me sens béni.

J'apprécie simplement le sentiment de paix et de possibilité que j'éprouve en étant assise ici, à réfléchir à cette belle connaissance et à profiter de ces graphiques.

C'est un cours très profond, une occasion de s'ouvrir encore et encore au flux divin de la connaissance. Je sens que ma perception est plus douce et plus fine.

- C.P.

C'est un cours extraordinaire. Raja Peter explique avec douceur et clarté les mécanismes de la création à l'aide de nombreux tableaux créés sous la direction de Maharishi. Les nombreuses histoires que Raja Peter raconte sur ses années de travail en étroite collaboration avec Maharishi constituent un atout supplémentaire. J'attends avec impatience le prochain cours.

- L.G.

De belles connaissances et un rythme parfait (assez lent) pour moi.

- H.S.

Mon programme s'est enrichi d'expériences, de l'expérience de l'unité. Plus de satisfaction et de bonheur dans la vie de tous les jours.

- C.L.

Le cours aborde des sujets qui se situent aux niveaux les plus subtils de la réalité, tout en les présentant de manière claire et ordonnée. La présentation de ces informations par Maharishi est lucide et la compréhension de Raja Peter du matériel et de ces niveaux subtils de la réalité est impressionnante. Il s'agit d'un cours à recommander vivement à tous ceux qui ont jamais été curieux de connaître les graines de la réalité.

- F.L.

Encore un cours merveilleux. Merci Dr Peter. J'apprécie la sagesse que vous partagez si gracieusement.'

La Connaissance Totale Maharishi's
Dr Peter Warburton (à l'extrême gauche) travaillant sur de nouvelles publications avec Maharishi sur un bateau dans le lac de Lucerne, Suisse, 1977.

À propos du Dr Warburton

La Connaissance Totale Maharishi's

Dr Peter Warburton est directeur général de la Fondation Maharishi au Royaume-Uni et dirige de nombreuses organisations sœurs en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Le Dr Warburton a travaillé en étroite collaboration avec Maharishi Mahesh Yogi, le fondateur du programme de méditation transcendantale, pendant 36 ans. De 2004 à 2008, Maharishi a personnellement formé le Dr Warburton à offrir des cours sur la Connaissance totale.

Le Dr Warburton a également été le principal organisateur du cours international des jeunes méditants (IYMC) au cours des dix dernières années et a joué un rôle actif dans le partage des connaissances profondes de Maharishi avec les jeunes générations. Le Dr Warburton est heureux d'inviter tous ceux qui ont participé à l'IYMC au cours des dix dernières années et pense que les participants apprécieront grandement cette célébration de la connaissance.

Le Dr Warburton déclare : "Ce cours unique sur la Connaissance Totale, conçu par Maharishi, est en fait un programme systématique et agréable qui permet aux participants de prendre conscience de la connaissance profonde qui leur est présentée".

 

Conditions préalables pour suivre le cours

Toute personne ayant déjà suivi un cours de Connaissance Totale, ainsi que les enseignants de MT, les Sidhas et les méditants qui sont familiers avec les concepts de base de la Science Védique Maharishi sont les bienvenus à ce cours.

Frais de cours

Il existe trois niveaux de frais de cours en fonction du niveau de revenu du pays, allant de 108€ à 36€ (+TVA le cas échéant). Entrez votre pays dans le formulaire de demande et le prix correct du cours s'affichera.

 

Programme des cours

Le cours consiste en deux leçons par semaine pendant six semaines, du 15 mars au 22 avril 2021, les lundis et jeudis de 18h30 à 17h45 CET : 

Semaine 1
Leçon 1 - Lundi 15 mars

Leçon 2 - Jeudi 18 mars

Semaine 2
Leçon 3 - Lundi 22 mars

Leçon 4 - Jeudi 25 mars

Semaine 3
Leçon 5 - Lundi 29 mars

Leçon 6 - Jeudi 1er avril

Semaine 4

Leçon 7 - Lundi 5 avril

Leçon 8 - Jeudi 8 avril

Semaine 5

Leçon 9 - Lundi 12 avril

Leçon 10 - Jeudi 15 avril

Semaine 6

Leçon 11 - Lundi 19 avril

Leçon 12 - Jeudi 22 avril

Si vous manquez des sessions, des reprises seront disponibles sur la nouvelle plateforme de cours en ligne de MERU pendant trois mois après la fin du cours.

S'inscrire au cours

Inscrivez-vous avant le 17 mars à midi pour vous assurer une place dans ce cours interactif en direct.

Vous n'avez pas encore suivi la première partie du cours ? Ne vous inquiétez pas, Vous pouvez vous inscrire ici pour les deux parties et rattraper immédiatement les enregistrements.

 Pour participer, vous devez disposer d'un ordinateur de bureau, d'un ordinateur portable ou d'un appareil mobile capable d'accéder à l'internet. Le cours se déroulera à l'aide du logiciel de vidéoconférence Zoom - les instructions pour utiliser Zoom et les détails de connexion pour rejoindre le cours seront fournis avant le cours sur notre plateforme de cours. 

Vous pouvez y assister en direct ou regarder les enregistrements, qui seront disponibles avant le début de la prochaine session en direct. Les enregistrements seront disponibles sur la plateforme de cours pendant un mois après la fin du cours.

La traduction de ce cours sera assurée en arabe, en russe et dans d'autres langues en fonction de la demande.

La Connaissance Totale Maharishi's
La Connaissance Totale Maharishi's
fr_FRFR

Maharishi's Total Knowledge
Maharishi's Total Knowledge

Maharishi’s Total Knowledge and Higher
States of Consciousness, Part 2  

A live, interactive, multilingual online course with Dr Peter Warburton

15 March – 22 April 2021

 Mondays and Thursday 18:30-19:45 CET

Course fee: 108€(excl. VAT)* 

 *There is a reduced price for lower-income countries;
please see the application form.

First free session 15 March

Available in English, Arabic, Russian, and other languages based on demand

Online, Interactive Sessions

Sessions a Week, For 6 Weeks

Join from the comfort of your own home

Open to all Meditators, Sidhas and TM Teachers

Free taster

A live introduction and overview of the course and Q&A, with Dr Warburton

15 March 2021, 18:30 CET

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)

… until the free taster starts.
Don’t miss it!

About this Total Knowledge course

‘A delightful, enlightening, moving, inspirational, and satisfying course’

Everyone who participated in part one of Maharishi’s Total Knowledge and Higher States of Consciousness course with Dr Peter Warburton – or any Total Knowledge course with Dr Warburton – is invited to continue the second part of this rich exploration of Maharishi’s Vedic Science.

Building on the curriculum from part one, part two of Maharishi’s Total Knowledge course further reveals the profound details of the structure and fabric of consciousness. The framework of Maharishi’s Total Knowledge unfolds the nature and experience of higher states of consciousness, illustrated with archival lectures of Maharishi as he describes the personal experience of Cosmic Consciousness rising to even higher states of consciousness.

Together with Dr Warburton, participants will explore answers to fundamental questions of the universe – such as how the manifest field of life emerges from the unmanifest, and what this means for us and our personal development.

If you are eager to better understand your own experiences while practising the Transcendental Meditation and TM-Sidhi programmes and to get a glimpse of the wonderful experiences that come with the development of consciousness, attending this course is the perfect next step.

Thousands of participants around the world have joined these Total Knowledge courses with Dr Warburton. Make sure to apply by 17 March to join us for part two of this international, multilingual, and inspiring event.

Maharishi's Total Knowledge
Maharishi's Total Knowledge

What course participants say about Total Knowledge Part two

‘A delightful, enlightening, moving, inspirational, and satisfying course. All of these things are wrapped in Raja Peter’s simplicity of delivery at a pace that enables everyone, at whatever level of starting, to move forward effortlessly and discover their true enlightened selves. A perfect course!’

– C.B.

‘Thank you, Dr Warburton for giving your all to this sacred teaching, I feel blessed.’

‘I just appreciate the sense of peace and possibility sitting here reflecting on this beautiful knowledge and enjoying these charts.’

‘It is a very profound course, an opportunity to open ourself again and again to the divine flow of knowledge. I feel my perception is sweeter and finer.’

– C.P.

‘This is an amazing course. Raja Peter gently and clearly explains the mechanics of creation with the aid of many charts that were created under Maharishi’s guidance. An added bonus is the many stories Raja Peter tells from his years of working closely with Maharishi. I’m looking forward to the next course.’

– L.G.

‘Beautiful knowledge and a perfect (slow enough) pace for me.’

– H.S.

‘My programme has become richer in experience, unity experience. More satisfaction and happiness in everyday life.’

– C.L.

‘The course addresses material at the subtlest levels of reality yet presents that material in a clear and orderly fashion. Maharishi’s presentation of that information is lucid and Raja Peter’s grasp of the material and those subtle levels of reality is impressive. This is a course to be highly recommended to anyone who has ever been curious about the seeds of reality.’

F.L.

‘Another wonderful class. Thank you Dr Peter. Appreciating the wisdom you share so graciously.

Maharishi's Total Knowledge
Dr Peter Warburton (far left) working on new publications with Maharishi on a boat in Lake Lucerne, Switzerland, 1977

About Dr Warburton

Maharishi's Total Knowledge

Dr Peter Warburton is Chief Executive of Maharishi Foundation in the UK as well as the leader of numerous sister organisations in Europe, Africa, and the Middle East. Dr Warburton worked closely with Maharishi Mahesh Yogi, the founder of the Transcendental Meditation programme, for 36 years. From 2004-2008, Maharishi personally trained Dr Warburton to offer courses on Total Knowledge.

Dr Warburton has also been the leading organizer for the International Young Meditators’ Course (IYMC) for the past ten years, and has taken an active role in sharing Maharishi’s profound knowledge with the younger generations. Dr Warburton happily invites all those who have attended the IYMC over the past ten years, and feels the participants will greatly enjoy this celebration of knowledge.

Dr Warburton says: ‘This unique Total Knowledge course, designed by Maharishi, is actually a systematic and enjoyable curriculum to unfold in the participants’ awareness the profound knowledge that is being presented.’

 

Prerequisites to take the course

Anyone who has already taken any Total Knowledge course, as well as TM Teachers, Sidhas, and Meditators who are familiar with the basic concepts of Maharishi Vedic Science are welcome to join this course.

Course fee

There are three levels of course fee according to the income level of the country, ranging from 108€ to 36€ (+VAT where applicable). Enter your country into the application form and the correct course fee will be displayed.

 

Course schedule

The course consists of two lessons per week over six weeks from 15 March to 22 April 2021, on Mondays and Thursdays from 18:30-17:45 CET: 

Week 1
Lesson 1 – Monday, 15 March

Lesson 2 – Thursday, 18 March

Week 2
Lesson 3 – Monday, 22 March

Lesson 4 – Thursday, 25 March

Week 3
Lesson 5 – Monday, 29 March

Lesson 6 – Thursday, 1 April

Week 4

Lesson 7 – Monday, 5 April

Lesson 8 – Thursday, 8 April

Week 5

Lesson 9 – Monday, 12 April

Lesson 10 – Thursday, 15 April

Week 6

Lesson 11 – Monday, 19 April

Lesson 12 – Thursday, 22 April

If you miss any sessions, replays will be available on MERU’s new online course platform for three months after the course ends.

Joining the course

Apply by noon on 17 March to secure your spot on this live, interactive course.

Not yet taken part one of the course? No worries, you can sign up here for both parts and catch up on the recordings of part one straightaway with a discounted rate. Don’t forget to sign up by 1 March 2021 to enjoy the discount.

 Technical requirements to join are that you have a desktop, laptop, or mobile device that can access the internet. The course will be conducted by Zoom video conferencing software — instructions for using Zoom, and login details for joining the course, will be provided before the course on our course platform. 

You can attend live or alternatively watch the recordings, which will be made available before the next live session begins. Recordings will be available on the course platform for one month after the course ends.

Translation for this course will be provided in Arabic, Russian, and other languages based on demand.

Maharishi's Total Knowledge
Maharishi's Total Knowledge