Quarante aspects de Veda

Quarante aspects des Védas et de la littérature védique à la lumière de la Connaissance Totale de Maharishi Parfait pour les anciens étudiants des cours de Connaissance Totale de Maharishi 18 juillet - 25 août 2022 S'inscrire maintenant ; Pour tous les pratiquants de la Méditation Transcendantale Les lundis et...

Développement spirituel

Développement spirituel Apprécier pleinement les technologies Maharishi pour un développement spirituel rapide 11 avril - 5 mai 2022 Avec le Dr Bevan Morris et le Dr Ashley Deans Inscrivez-vous dès maintenant ; Ouvert à tous les pratiquants de la Méditation Transcendantale En direct en ligne avec...

La danse védique bientôt

Vedic Dance for Good Health and Bliss Une introduction complète au style de danse Kathak Prochainement ! avec Yagyaa Srivastava ; Nous sommes désolés mais ce cours a été reporté jusqu'à nouvel ordre. Nous mettrons cette page à jour dès que le cours sera...

Catalogue de cours en ligne MERU (2022)

MERU Course Office présente le programme 2022 Un programme complet d'événements en ligne pour plonger dans la connaissance de Maharishi, offert par MERU. Inscrivez-vous à notre Newsletter ; Carte cadeau MERU disponible maintenant ! Vous connaissez quelqu'un qui pourrait bénéficier de l'un de nos...

Cours de base sur l'aromathérapie Maharishi

Maharishi Aroma Therapy Foundation Course On-demand Durée 19 sessions enregistrées Entre une heure et une heure et demie chacune. Calendrier Dix-neuf sessions à suivre selon votre propre calendrier, dans les trois mois suivant votre inscription au cours. Format En ligne, à la demande. ...
fr_FRFrançais

Forty Aspects of Veda

Forty Aspects of Veda and Vedic Literature in the Light of Maharishi’s Total Knowledge Perfect for alumni of Maharishi’s Total Knowledge courses 18 July – 25 August 2022 Apply Now ; For all practitioners of Transcendental Meditation Mondays and...

Maharishi Light Therapy with Gems Phase I, Part II

Maharishi Light Therapy with Gems Phase I, Part II Learn the theory behind Maharishi Light Therapy with Gems, a powerful, health-promoting technology      5 April – 24 May 2022 With Joachim, Iris and Orelia Roller   Guest speakers: Eva Bergmann, Ayala Melzer...

Spiritual Development

Spiritual Development Fully appreciate Maharishi’s technologies for rapid spiritual development      11 April – 5 May 2022 With Dr Bevan Morris and Dr Ashley Deans    Apply Now ; Open to all practitioners of Transcendental Meditation Live online with...

Vedic Dance soon

Vedic Dance for Good Health and Bliss A complete introduction to the Kathak style of dance      Coming soon! with Yagyaa Srivastava   ; We are sorry but this course has been postponed until further notice. We will update this page as soon as the course is...

MERU online course catalogue (2022)

MERU Course Office presents The 2022 programme   A full programme of online events diving deep into Maharishi’s knowledge, brought to you by MERU. Sign up to our Newsletter ; MERU Gift Card available now! Know someone who might benefit from one of our...

Maharishi Aroma Therapy Foundation Course

Maharishi Aroma Therapy Foundation Course On-demand Duration 19 recorded sessions Between an hour and an hour and a half each. Schedule Nineteen sessions to take on your own schedule, within three months of your signing up for the course. Format Online, on-demand. ...
en_USEnglish