Un lieu où illumination, pur nature et védique connaissance Rencontrez

MERU, Vlodrop, Pays-Bas

Il est très heureux de vivre dans un environnement aussi rare, doux et stimulant - stimulant à tous égards.

Raja Harris Kaplan

Venez, s'il vous plaît - sentez et appréciez le paradis ici. C'est le meilleur environnement pour se développer.

Yumchin Erkhembayar

MERU a été la maison de Maharishi pendant 18 ans.

Elle a été fondée par Maharishi en tant qu'université promouvant la recherche sur la conscience en tant que champ de toutes les possibilités.

MERU est la capitale

du pays global de la paix mondiale.
C'est le siège du mouvement TM et le lieu de résidence de nombreux Rajas, Raj Rajeshwaris, ministres et dirigeants spéciaux.

MERU est un campus

offrant une riche collection d'événements, tels que des cours, des retraites et des célébrations à la communauté mondiale des MT.

LA MISSION DE L'UEM

Apporter l'illumination à chaque individu sur terre et l'invincibilité à chaque nation - Créer le paradis sur terre.

Qu'est-ce que le plan directeur de MERU ?

Les appartements de luxe constituent un élément essentiel du "plan directeur" de construction du campus de MERU. Le plan complet du campus comprend des halls de vol spacieux, un magnifique réfectoire communautaire, la Tour Maharishi d'Invincibilité, le Palais de la Paix de Tony Nader, MD, PhD, Maharaja Adhiraj Rajaraam, et d'autres installations. Votre appartement fournira le soutien nécessaire pour aider à réaliser le plan directeur, afin que les visiteurs et les résidents puissent profiter de MERU dans toute sa gloire.

Environ quarante pour cent du plan directeur a été réalisé et construit au cours des vingt dernières années. Dans le dessin ci-dessous, il y a des bâtiments en rose qui ont déjà été construits. En haut à droite se trouve la maison de Maharishi - le Palais de la Paix Maharishi où se déroulent les célébrations védiques et d'autres réunions importantes du mouvement TM. Derrière, il y a 12 maisons Raja, des installations pour Mère Divine, et tout au fond, des maisons résidentielles pour les membres du mouvement de Maharishi.

Où se trouve MERU ?

Situé aux Pays-Bas, le parc national de Meinweg entoure le campus de MERU, et c'est vraiment un lieu enchanteur. Profitez des sentiers de randonnée et des pistes cyclables, ainsi que des centaines de sites pittoresques de la forêt, parfaits pour élever le cœur et l'esprit.

Vie urbaine - à quelques minutes de route

La ville voisine de Roermond n'est qu'à 20 minutes de route de MERU. Les possibilités de shopping y sont nombreuses - des boutiques de créateurs aux petits marchés, en passant par les centres commerciaux et les chaînes de magasins populaires. Dans la vieille ville, vous trouverez une variété de cafés et de restaurants populaires. La ville propose également de nombreux événements musicaux, des productions théâtrales, des films, des expositions, des événements sportifs, des promenades et des randonnées à vélo. Juste à côté de la vieille ville se trouve Maasplassen, avec de magnifiques lacs, grands et petits. Les grandes villes européennes telles que Düsseldorf, Cologne, Maastricht et Amsterdam sont toutes à une ou deux heures et demie de route.

Maharishi Vishwa Shanti Bhavan

APPARTEMENTS DE LUXE VASTU

À LA CAPITALE INTERNATIONALE

DU PAYS GLOBAL DE LA PAIX MONDIALE

MERU, LES PAYS-BAS

Nous sommes ravis de donner une opportunité que peu de gens ont eu - la chance d'établir un foyer permanent à MERU.

fr_FRFrançais

A place where enlightenment, pure nature and Vedic knowledge meet

MERU, Vlodrop, The Netherlands

‘It is very fortunate to live in such a rare, soft and nurturing environment – nurturing in all ways.’

Raja Harris Kaplan

‘Please come – feel and enjoy the heaven here. This is the best environment to develop.’

Yumchin Erkhembayar

MERU was Maharishi’s home for 18 years

It was founded by Maharishi as a university promoting research into consciousness as a field of all possibilities.

MERU is the capital

of the Global Country of World Peace.
It is headquarters of the TM movement and a home for many Rajas, Raj Rajeshwaris, Ministers and Special Leaders.

MERU is a campus

offering a rich collection of events, such as courses, retreats, and celebrations to the global TM community.

MERU’S MISSION

Bringing enlightenment to every individual on earth and invincibility to every nation – Creating Heaven on Earth.

What is the MERU Master Plan?

The Luxury Apartments are a vital part of the ‘master plan‘ of construction on MERU‘s campus. The complete campus plan includes spacious flying halls, a beautiful community dining hall, the Maharishi Tower of Invincibility, the Peace Palace of Tony Nader, MD, PhD, Maharaja Adhiraj Rajaraam, and other facilities. Your apartment will provide the necessary support to help realize the master plan, so that both visitors and residents can enjoy MERU in its full glory.

About forty percent of the Master plan has been realized and built over the last 20 years. In the drawing below there are buildings in pink that have already been built. On the top right side there is Maharishi’s home – Maharishi Peace Palace where Vedic celebrations and other important TM movement meetings are being held. Behind there are 12 Raja houses, facilities for Mother Divine, and at the very back residential houses for members of Maharishi’s movement.

Where is MERU?

Situated in The Netherlands, the Meinweg National Park surrounds the MERU campus, and it‘s truly an enchanting place. Enjoy walking and cycling pathways, as well as hundreds of scenic spots in the forest, perfect for lifting the heart and mind.

City life – within a few minutes’ drive

The nearby city of Roermond is just a 20-minute drive away from MERU. There are numerous possibilities for shopping – from designer outlets, to little markets, to shopping centres and popular chain stores. In the old town there is a variety of cafés and popular restaurants. The city also offers many musical events, theatre productions, films, exhibitions, sporting events, walks and cycle tours. Just next to the old town is Maasplassen, with beautiful lakes, large and small. Bigger European cities such as Düsseldorf, Cologne, Maastricht and Amsterdam are all within a one to two and-a-half-hour drive.

Maharishi Vishwa Shanti Bhavan

LUXURY VASTU APARTMENTS

AT THE INTERNATIONAL CAPITAL

OF THE GLOBAL COUNTRY OF WORLD PEACE

MERU, THE NETHERLANDS

We are delighted to give an opportunity few have ever been given – the chance to establish a permanent home at MERU.

en_USEnglish